Salut! je suis un

Vitrine vintage en bois avec accent de bobine : verre 4 côtés

€ 725,00

présentoir ancien 142 hx 58,5 x 58,5

Vitrine vintage en bois avec accent de bobine : verre 4 côtés

Ancien étage qui servait de présentoir de table dans une boulangerie au dessus du comptoir du magasin pour exposer gâteaux et pâtisseries. Il y a une lumière fixée en façade, elle fonctionne, la prise est une vieille prise. En raison de sa hauteur, celle-ci peut aussi simplement reposer sur le sol, qui est en verre sur les 4 côtés (on voit souvent que le dos de la vitrine comporte une plaque en bois). Toutes les plaques de verre sont encore présentes. Le cabinet n’a pas de vers à bois et est en bon état. 


Présentoir de magasin d'antiquités/présentoir en verre 


N'hésitez pas à jeter un oeil à mes autres articles pour d'autres beaux articles

numéro d'article
6099

Les petits colis sont envoyés via Bpost. Nous utilisons des transporteurs externes pour transporter des objets plus volumineux tels que des sièges ou des armoires.

Les coûts dépendent de la taille de l'article et de la distance. Ceci peut être calculé pour vous sur demande. La livraison est seulement au rez de chaussée.

Le retrait de votre commande chez ITEMZ est toujours gratuit.

Bien que nos articles soient souvent en bon état, ils sont toujours proposés en état d'usage. Compte tenu de cet état d'usage et de l'ancienneté des articles, nous n'offrons aucune garantie sur nos articles.

Pour préserver le charme de nos articles vintage et industriels, nous aimons autant que possible vendre nos articles dans leur état d'origine. Cela peut signifier qu'il y a des traces d'utilisation au fil des années, ce que vous pouvez bien sûr apprécier en tant que véritable amateur de vintage.

Des signes d'utilisation plus grands et clairement visibles sont bien sûr montrés et/ou mentionnés sur les photos.

Vous avez encore des questions, voir ou acheter cet article?
+ 32 (0) 478 / 39.78.43
info@itemz.be
Discutez avec nous
Ouvert tous les jours sur rendez-vous uniquement

Partager cet article via

`;