Questions fréquentes

  • Quand es-tu ouvert?

    Nous sommes ouverts tous les jours sur rendez-vous seulement.

  • Êtes-vous un magasin?

    Oui, une boutique en ligne avec un entrepôt de collecte. La livraison et l'expédition sont également possibles. Vous pouvez nous appeler sur + 32 (0) 478 / 39.78.43 pour un devis gratuit.

  • Que dois-je faire si je ne trouve pas les dimensions?

    Normalement, la taille de l'article est dans la description, mais il peut parfois être manquant si un article est seulement reçu. Dans ce cas, vous pouvez simplement nous appeler: + 32 (0) 478 / 39.78.43 ou email: info@itemz.be.

  • Puis-je venir voir les articles sur votre site web?

    Bien sur! Nous sommes ouverts tous les jours sur rendez-vous. Appelez nous + 32 (0) 478 / 39.78.43 prendre rendez-vous sans obligation.

  • Où est ITEMZ?

    ITEMZ dispose d'un entrepôt de collecte situé dans le bâtiment de l'entreprise Awouters Beton - Europark 1069 à Houthalen-Helchteren. La photo sur notre page d'accueil vous aide à reconnaître le bâtiment et le bon portail.

  • Comment rester informé sur ITEMZ?

    Pour les dernières nouvelles vous suivez notre meilleur facebook.com/itemz.be of instagram.com/itemz.be

    Vous trouverez bien sûr toujours les articles les plus récents sur notre site Web.

  • Livrez-vous aussi à la maison?

    Bien sur. Les paquets plus petits sont envoyés via Bpost. Pour le transport d'objets volumineux tels que des sièges ou des armoires, nous nous appuyons sur des transporteurs externes.

    Les coûts dépendent de la taille de l'article et de la distance. Ceci peut être calculé pour vous sur demande. La livraison est seulement au rez de chaussée.

  • Quelles langues parlez-vous?

    Le site Web a été traduit dans les principales langues principales de l'Europe. Si vous souhaitez nous appeler ou nous envoyer un courrier électronique, vous pouvez le faire en néerlandais, français, anglais ou allemand.